Loi Pinel à Rennes : qui peut-en bénéficier ?
Sommaire:
La crise de logement en France a permis aux prix de ces derniers d’enfler, ce qui a rendu les français dans l’impossibilité d’acheter un bien immobilier, ou bien même parfois d’en louer.
Afin de résoudre à cela, et après la loi Dufflot, une autre loi a vu le jour en 2014, et s’est vu entrée en vigueur en 2015 afin d’essayer de élargir ce secteur qui étouffait.
Un secteur,dont demande dépassait largement l’offre, ce qui a fait que les prix ont augmentés colossalement, et ce qui a laissé de plus en plus d’étrangers se permettre d’acheter puisque les français ne pouvait plus le faire à Rennes.
Cette loi ou bien ce dispositif de défiscalisation est pointés vers les contribuables français qui payent leurs impôts, qui veulent acheter ou bien investir dans la construction ou bien l’acquisition de nouveaux immobilier, pour les louer par la suite pour une durée obligatoirement de 6, 9 ou 12 ans. Ainsi en contrepartie bénéficier d’une réduction d’impôt de 9,18 ou 21 % respectivement.
Si vous aimeriez en savoir plus sur le sujet, on vous invite à visiter notre site www.invest-immo-rennes.com/loi-pinel-rennes/.
Informations à communiquer
La simulation de la loi de Pinel à Rennes vous permet de vérifier si vous êtes éligible au dispositif ou pas. Afin de faire votre simulation, vous devez communiquer les informations suivantes :
- Montant de vos impôt annuels.
- Durée du prêt.
- Taux d’intérêt.
- Durée de location.
- Situation familiale.
- Nombre d’enfants à charge.
Simulation Loi Pinel : quel est l’objectif de ce calcul ?
Comme son nom indique cette loi a été proposée par l’ex ministre du logement .La loi pinel encourage les gens à investir dans l’achat ou la construction d’un logement neuf ou rénover un ancien immobilier .Puis mettre l’immobilier à la disposition des locataires pendant une longue durée .
La simulation loi pinel est un calculateur en ligne sous le contrôle des autorités des logements .Elle donne toutes les informations nécessaires aux gens pour vérifier les communes d’éligibilité ,calculer le loyer maximal et estimer le pourcentage des réductions d’impôts .
C’est une relation dont les autorités et le propriétaire d’immobilier profitent de plusieurs avantages .D’un côté le gouvernement règle le manque des loyers dans des régions tendus et d’un autre coté le propriétaire profite d’une défiscalisation de 12% ,18% ou 21% d’impôts si il loue son bien pendant 6 ans ,9 ans ou 12 ans .
Sachant que le loyer maximal de l’immobilier est inférieur de 20% par rapport à l’offre sur le marché .Si vous voulez connaitre d’autres informations ,consultez notre site.
Des informations obligatoires
Pour calculer la simulation loi pinel , il faut préciser :
- La superficie utile ainsi que le nombre des pièces de l’immobilier .
- L’adresse exacte pour vérifier si il s’agit d’une commune classée comme tendue ou sous pression immobilière .
- La situation familiale et professionnelle du locataire et le propriétaire .
- Le nombre des occupants .